Mes chatons

Cet été un peu avant mon exil  forcé on a eu une portée de trois petits chatons qui sont complement à croquer …. je précise que les dizaines de chatons que l’on a eu pendant ses 5 dernières années m’ont tous rendus gaga donc c’est pas vraiment un nouveauté pour moi! Si j’avais pu en emmener un, sûr que je l’aurais fait …

Maman vient de m’envoyer quelques photos, il faut que je vous les montre parce qu’il sont trop beaux… trop craquants ! Bref je les aime !!

Elle c’est Panda Mao. Elle est plus vieille que les suivant. Et comme elle est née sans frère et soeur on va dire qu’on la un peu chouchoutée !! Maintenant elle est comme chez elle aussi bien pour faire ses besoins dans mon lit (je lui pardonnerai jamais ça !) que pour roupiller dans le canapé !

chats_aout_2007_020-copie.jpg

Pour comprendre la photo, il faut savoir que ca c’est la porte d’entrée de chez moi (vous pouvez voir la poignée ) et que donc ce chaton de 30 cm de long fait des bons jusqu’a la fenêtre et y reste accroché pour voir ce qu’il se passe dans le salon !!! Je l’adore mais elle nous fait des frayeurs quand elle pointe sa tête comme ca à la fenêtre; Vu sa taille c’est un peu suréaliste !

3 thoughts on “Mes chatons

  1. Et bien comme son nom ne l’indique pas Panda est (au dernières nouvelles et sauf opération dont je n’aurais pas été prévenue) bien une petite chatte !! Et si elle nous fait des petits aussi mignons qu’elle je serai ravie !

Laisser un commentaire

