Un nouvel homme

Je vous ai pas dit …

J’ai un nouvel homme dans ma vie …

Un espagnol, il s’appelle Andres

Je l’ai rencontré lundi soir 

Quand je l’ai vu entrer j’ai tout de suite  su !!!

Attendez je vous le présente :

acdgsegurabanana_copie.jpg

Andres Velencoso

Et oui je l’ai rencontré lundi. J’étais bien installé (au fond de mon fauteuil) quand tout à coup il est entré (sur le podium d’une téléréalité espagnole). Il a souris (à la caméra) et la j’ai tout de suite su …(qu’il fallait que je me mette à l’espagnol)

Le truc le plus dur à croire je crois c’est qu’il est vraiment plus beau en vrai … je veux dire à la télé. Il est encore plu sbeau que en photo. Il fait plus nature quoi !

Si vous croyez l’avoir déja vu et bien c’est le jeune homme de la pub Allure Homme Sport de Chanel.

2 thoughts on “Un nouvel homme

  1. j’ai eu un coup au coeur … nouvel hom !! C vrai qu’il est pas mal. Je suis sûre que ton côté p’tite française qui a besoin de cours particuliers d’espagnol, devrait le séduire. Tu nous racontes, hein ??

  2. Alors ca c est tres marrant
    Andres et moi etions colloc a New York il y a quelques annees (a l epoque il commencait et on hallucinait qd on sortait de voir sa photo pour Gap sur tout Time Square), et tu as raison en vrai il est sublime (meme lui reconnait qu il a eu de la chance a la lotterie genetique), c etait une plaie de sortir avec lui en boite car toutes les filles se precipitaient sur lui j ai jms vu un truc pareil …
    voila pour la petite histoire
    il est tres tres sympa et tres simple en plus
    a+

Laisser un commentaire

