Mon appart

Ca c’est mon appart. Je vous raconte pas la différence par rapport à l’autre appart que j’avais visité. une chambre de 6m² max avec un lit qui se relevé dans une armoire, un bureau, un étagère, une armoire. Bref je pouvais à peine faire un tour sur moi meme. Plus une vue de la fenetre sur le mur de l’immeuble d’en face, des pièces toutes sombres et des colocs qui clopaient un maximum…. Bref j’allais mourrir. Vu que je n’ai visité que deux apparts le choix a vite été fait ! Et je ne regrette pas du tout de ne pas avoir chercher plus. Il est parfait : dans la grande avenue qui traverse le quartier étudiant, avec tout à proximité, et l’université à 15 min a pied.

sans-titre-7.jpg

3 thoughts on “Mon appart

  1. C’est dur la vie d’étudiante! Tout ça c’est pour toi toute seule!
    Du temps ou j’étais étudiante ERASMUS c’était la taille pour une co-location! Bon d’accord c’était il y a …16 ans. Il faut en profiter à max car ce sont des supers souvenirs! Bises

  2. hi hi hi !! Mais nan je suis en coloc bien sur !! Avec deux autres filles !! Je me perdrais toute seule dans un aussi grand appart !!!

    je peux te dire que je profite … de ce coté la aucun soucis !!
    Gros bisous, a bientot

Laisser un commentaire

