Debut des cours !

Ca y est les cours ont commencés depuis une semaine. C’est cool tout se passe tres bien. Je comprend plutot bien les profs. Bon par contre les cours que j’ai fait pour l’instant sont un peu space : soit le prof divague completement et parle pendant deux heures pour ne rien nous dire ou presque au final, soit il nous endore pendant deux longues heures dans le noir avec un super cours sur les polymeres !! Le prof d’anglais passe un bon 1/4 d’heure a insister sur la maniere de faire que notre intonation fasse plus British … il faut faire des poses et accentuer n’importe quel mot de la phrase !! Pourquoi pas !!

heureusement il y a les autres étudiants Erasmus avec qui on rigole bien ! parce que les espagnols eux ils sont a fond sur leur cours. On est presque plus d’Erasmus en cours que d’espagnol; On est en moyenne 3 ou 4 francais et 4 italiens .

Au fait j’ai mentionné que mes cours commencaient à 15h de l’aprem !! Je peux faire ma marmotte tous les jours. Pour vous donner une idée voila la tete de mon emploi du temps pour l’instant. Bon il manque quelques heures de Tp mais je sais pas ou je vais bien pouvoir les caser !!

mon emploi du temps

Ca change de l’UTC ! Mais bon finir à 21h c’est pas non plus super top parce que après il est un peu tard pour faire du sport ou faire quoi que ce soir d’ailleur.

Laisser un commentaire

