le 12 septembre.

Ca fait bientot une semaine que je suis là et le ciel commence à s’aclaircir. Le coup de vent sur les nuages
a été ma visite à l’université. Le paradis devrais ressembler à ca.

Tout est la : la piscine, les cours de tennis, la pizzeria Tony et même le coiffeur et le fleuriste.
J’allais oublier les palmiers. En bref c’est magnifique, le campus comme on le rêve lorsque l’on rentre
à l’université ou lorsque l’on sort de l’UTC!
J’ai emménagé dans mon appartement. Ma chambre était noire de poussière et les moutons courraient joyeusement
dans la prairie… Mais après un coup de propre quelques photos, un oreiller et une vue du 11eme étage sur une
partie de la ville, le port et la mer je me dis que finalement je vais m’y faire.

Je ne suis même pas encore sortie ! Je suis une Erasmus fleimarde ! J’ai loupé la soiréé d’hier avec les
tequila à 1€. Mais ce soir c’est soirée cours de Salsa alors si à 23h je suis encore en état j’irais peut être
faire un petit tour par la bas.

L’espagnol n’est finalement pas si inaccessible ! J’ai meme lu le journal aujourd’hui.Sur la plage comme il se
doit !! Maintenant il faut que j’arrête de bégayer bêtement quand je dois commencer à parler à quelqu’un.
Pour conjurer le trac je passe mon temps à me racconter des petites histoires dans ma tête, me répéter des petites
phrases utiles et dès qu’un mot me manque je saute sur mon amant, mon amis, ma moitié … mon dictionnaire.

Les cours commencent dans une semaine et j’ai un peu le trac.J’ai l’impression que l’on va me jeter dans le grand
bain sans m’avoir appris à nager d’abord. Ce qui est,  parait-il, une bonne technique de dépassement de soi me
parait plutot un suicide programmé.
 

One thought on “le 12 septembre.

Laisser un commentaire

