Premiers pas dans Valence

Petite balade dans Valence cette apres midi. Ca va c’est plutot mignon, il y a des palmiers partouts mais tous les coins de la ville ne sont pas magnifiques.

J’ai pris deux trois photos de ce que j’ai trouvé jolis. 

Une chose est sure il fait chô ! moi qui suis encore toute palichone je vais pouvoir enfin prendre quelques couleurs!!

Je me sens bien seule vu que je ne sais pas aligner deux mots, c’est  difficile de nouer la conversation. Je vais donc opter pour le francais pour ca soir et aller voir le match de rugby France Argentine dans un pub avec Clement un autre de l’UTC.

Je n’ai toujours pas de réponse pour un appartement ! Je dois en visiter un demain..;j’espère que ca va bien se passer !!

Laisser un commentaire

