honte sur nous

Comme prévu j’ai été avec Clément m’égosiller dans un Pub irlandais pour soutenir l’équipe de France de rugby mais on a bien vite déchanté !!! ils sont mauvais !!

Mais l’ambiance était géniale! les Argentins ont un super chant de soutiens à leur équipe ! Vraiment ils en imposent !! Nous le « Aller les bleus » craint à côté !!

Par contre la ou tout le monde se mettait à crier à l’unisson c’était des que l’on voyait Sébastien Chabal !! On avait le droit de part et d’autre à des cris de guerrier !!!! C’est vrai qu’il en impose quand même ce petit agneau !! 

Bon bah c’est la grosse déception je pensais qu’on allait les bouffer tout cru et surtout j’espérais que ce serait mon fil rouge pour rencontrer des  francais au fur et à mesure des matchs…

One thought on “honte sur nous

  1. Chabal c pas mon bb préféré. J’préfère les plus fins … david skrela, dany carter (ABlacks). Au fait tu sais pourquoi on les appelle les all blacks ? En fait ce serait une erreur de sténographiste de presse qui a taper un article dictée au téléphone par un journaliste. Il a dit qu’ils jouaient tous comme des arrières (tous backs) et elle s’est trompé et à taper all bLacks..

Laisser un commentaire

