Arrivée à Valence !!

Ca y est c’est fait! Je suis à Valence.

Tout a commencé par un réveil à 5h30 ce matin dans les bras de mon petit coeur… difficile de se dire que l’on va devoir s’envoler pour 6 mois à l’étranger quand on se sent aussi bien..

Les bagages sont près … mouai.

Deux valises dont une que je ne peux pas porter… pas grave…

Nous voila à l’aéroport moi arnachée comme un baudet avec mes deux valises, mon ordinateur et bien sur mon petit sac à main !!

Passage à l’enregistrement … 35kg de bagages … 15 kg d’excédent, 12€ le kilo… je vous laisse faire le calcul . Aller, j’ai droit à une petite ristourne et me voila partie  pour faire cadeau de 120€ à Air France !!

Après une bonne heure de larmes (moi seulement hein… !) ca y est je dois quitter ce que j’aime le plus au monde pour prendre un avion remplis de gens parlant malheureusement ESPAGNOL ! 

Le voyage se passe très bien et à l’arrivée je récupère mes bagagges et me retrouve dans le métro en deux temps-trois mouvements.

Je suis arrivée à l’auberge de jeunesse trempée de sueur (parce que la il fait bô !!) pour m’entendre dire qu’il n’y avait plus de place. Hop hop hop, c’est bon, pas de soucis me voila installée dans une autre auberge très sympa voir plus sympa meme !!!indogio.jpgp1011858-copie.JPG

One thought on “Arrivée à Valence !!

Laisser un commentaire

